Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
4 avril 2011

VS 2011, le rapport en images!

Cette année encore je suis allée au salon Version scrap au parc florale de vincennes.

Nous étions au total 10, 4 de l'asso des 3B, et le reste des scrappeuses connu de chez créaisa.

Ma première mission a été d'aller chercher un oubli de ma copine Fanny, qui y était aller la veille. Et contrairement à vendredi et samedi, le salon était calme. pas de cohut dans les stands, à part chez atilolou.

kerglaz

Seconde mission Florilèges design, où j'ai craquer pour quelque tampons et des feutres dont je n'ai pas les teintes dans ma collection Stampin'Write.

floril_ges

 

2011_04_03_16

 

Pour la suite je ne peux vous dire mon circuit, comme j'ai fait plusieurs fois tout les stand, je suis perdu!

mais voici tout de méme le reste de mes achats :

cartoscrap

cartoscrap

 

boanita

boanita

fée du scrap

f_e_du_scrap

place des scrappeuses (j'ai fait le plein de couleurs flashy)

place_des_scrappeuses

la fourmie créative où j'y ai laisser un bout de pantalon...

fourmie_1

fourmie_3

comme ça j'ai enfin toute les collection d'hiver de chez BO bunny, elles sont trop belle!!! reste à trouver les embellissements... c'est un vrai calvaire! mais j'ai au moins trouver les brads pour la collection Olivia!

fourmie_5

de bien pratique et beaux tampons de chez mots en scrap

mots_en_scrap

et le meilleur pour la fin, une vrai trouvaille et coup de coeur pour moi qui aime scrapper les chiens de la famille, je vous laisse découvrir :

idcr_atives

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité