Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
27 avril 2010

fressies 2010

bonjour,

samedi passé dans le nord, était organisé pour la première fois un marché du scrap créer et gérer de main de maitre par des membres de l'asso le scrap en herbe.

j'y suis allée avec une de mes clientes SU (enfin cliente/amie) et ma mère. pour ma mère c'était une première de faire un salon de loisir créatif, mais c'était surtout l'occasion de sortir l'aérer.

voici qq photos

10_04_24_fressies_1

10_04_24_fressies_2


et mes achats
10_04_24_fressies_13

10_04_24_fressies_14

franchement un grand bravo et merci aux organisatrices, aux boutiques et ateliers qui on fait le bonheur des visiteurs durant cette belle journée.

Publicité
Commentaires
I
Je jette un oeil sur ton blog pour voir tes réa.<br /> Bravo pour ton travail.<br /> Petite question en passant : pourrais tu me donner les références de la tête de chien que tu as achetée, c'est un stickers, un tampon ??? je suis très curieuse et très intéressée car c'est la race de chien que j'élève ... ;--)<br /> Isabelle, ta voisine de scrap à Haspres ;-)
Répondre
S
un grand merci pour ce symparthique article et ces photos<br /> caroline et magali de scrap en herbe
Répondre
D
Des fautes!!!<br /> Désolée,je ne me suis pas relue!!!!une faute à Fressies et une à post!!!!
Répondre
D
Un petit MERCI pour ce que tu dis dans ton poste en parlant de moi comme "enfin cliente/amie", c'est agréable de voir que je pense la même chose.ON a passé un bon moment à Fressie en compagnie de ta maman et le soleil était là AUSSI.<br /> A refaire!!!!<br /> scrapbises...
Répondre
P
rahhh là là comment j'ai pu rater ca!! pfftft
Répondre
Publicité
Publicité