Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
12 août 2009

vidéo sur ma bestiole : la Epic six!!!

Depuis pas mal de temps je lorgnais sur la Cuttlebug de ma copine Fanny et aussi au vue des superbes créations vu sur le net (blogs, galeries, forums...)

J'allais craqué quand j'ai vu que chez Quickutz ils allaient sortir leur modèle de presse grand modéle, la Epic six!

Je voulais me l'offrir pour mon anniv (septembre) mais j'ai vu qu'elle était AU magasin de scrap de Paris, donc hop un coup de tél pour savoir si elle était bien en stock, et je valide ma commande!!!!

Alors depuis ce matin 8h j'attends le facteur et à 11h j'ai sauté de ma chaise en entendant la sonnette!!!!!

Aussitôt déballer et déjà une vidéo!

bon vu la galère pour la mettre sur you tube et daily motion (c'est la même vidéo) je n'ai pas encore fait de créas mais ça sera pour ce soir!

bon j'arrête mon blabla et bon visionnage!

 

voici une autre vidéo qui montre son utilisation avec les dies sizzlits

 

 

**********************************************

 

pour répondre aux commentaires et mails :

 

 

Annick : je me la suis procurer au temple du scrap à Paris, mais je l'ai vu aussi chez scrapcinéma et scrapenkit

Titebelette : pour la découpe de matériaux comme le bois, ce n'est pas la machine qui est en cause mais les dies et la profondeur de coupe. mais c'est vrai que la big shot est plus facile à trouver et légèrement plus grande.

 

Marie-ange : effectivement j'ai des soucis avec la épic, les alphabet QK 4x8" ne se coupe pas et elle fait du bruit quand je mouline, uniquement quand ce sont des classeurs à gaufrage. je ne regrette pourtant pas mon achat. 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais savoir si votre machine fonctionne toujours et si vous n'avez eu aucun problème avec.<br /> notre association en a acheté une qui c'est bloqué au premier essai, on nous l'a changée mais au bout de quelques temps idem elle ne fonctionne plus pourtant nous sommes soigneuses de plus nous n'avons coupé que des feuilles de scrap,<br /> merci pour votre réponse
Répondre
T
salut ma belle, merci pour cette vidéo qui enfin m'a fait comprendre le fonctionnenent des plaques...moi aussi je me tate si acheter ou pas une machine àd écouper...j'ai vu la big shot aussi et elle a l'air pas mal, parce que ej voudrais une machine qui découpe plusieurs matériaux et le boix y compris, celle çi le fait?en tous cas merci encore pour la démo c'est top!<br /> bisous
Répondre
C
Ca y est j'ai vu la vidéo de ta bestiole !!<br /> Bizz
Répondre
F
Ahhh super :) Un apercu de la beeeeete :)
Répondre
A
Aurais-tu la gentillesse de me dire où on peut trouver cette petite merveille ???
Répondre
Publicité
Publicité