Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
16 mars 2010

mes derniers achats

ce mois de mars est bien remplit en réception de colis et achats scrap, ça compense février, où là c'était ceinture! ou presque...


ce dimanche, je suis allée pour la première fois au salon créativa de bruxelles, c'était immense, en plus il y avait 2 autres salons : modelma (jeux/miniatures) et manga, on a du traverser les 2 salons pour enfin arriver aux stands de patchwork, couture, perles, peintures, scrap...
place aux photos des achats

10_03_14_bruxelles_cuisine
10_03_14_bruxelles_chipboard
10_03_14_bruxelles_perfo_chaines
10_03_14

et ma commande Frantic stamper passer avec des membres du forum scrapbooknord.


10_02_frantic_stampers
10_02_frantic_stampers_alpha

j'ai reçu d'autres produits (Stampin'Up!), mais je ne peux vous les montrer avant avril, alors patience.

Publicité
Commentaires
B
C'est bien sympa tout çà... Y a plus qu'à ce mettre au scrap pour faire de belles pages.<br /> Bon courage.<br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Publicité