Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
5 avril 2011

ce WE à Douai

si vous ne l'avais pas vu ou su, du jeudi 7 au dimanche 10 avril il y aura des loisirs créatifs au salon Habitat-Déco-Jardin.

 

Je viens de me renseigner par téléphone, mais la dame n'a pas la liste des exposants, ce qui est fort dommage. Si vous avez des infos concernant les boutiques de loisirs créatifs qui seront installés n'hésiter pas à les mettre dans un commentaire sur cet article.

 

en attendant un lien vers un article de la voix du nord

Edit du 20 avril : je ne pourrais vous dire les exposants, je n'y suis pas allée.

Publicité
Commentaires
L
J'aurai aussi aimé pouvoir te renseigner... mais je ne connais malheureusement pas les exposants... moi j'y vais plus pour la peinture déco... Sinon pour te dire que moi aussi je suis presque de Béthune.... LoL...<br /> Belle soirée<br /> Bizz<br /> Vivie
Répondre
Publicité
Publicité