Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
7 mars 2011

eliot collection igloo

cela faisait longtemps que je n'avais pas sortie mes fabuleux papier Chatterbox dont la belle collection Igloo. J'ai profiter de relever le défi mini album des challenges anniversaires du forum Scrapmaniak.

 

La structure du mini est assez simple mais bien sympathique et inédite pour moi, allez place aux images.

 

eliot_chatterbox_1

eliot_chatterbox_2

eliot_chatterbox_3

 

eliot_chatterbox_5

 

eliot_chatterbox_8

 

eliot_chatterbox_6

 

eliot_chatterbox_7

fournitures : bazzill, papier Chatterbox Igloo, tampons floriléges, hero arts, Es-kiss, strass basic grey et stampin'up, fleurs prima, perfo EK sucess. ruban taffeta et bouton Stampin'Up. fermeture par aimant.

Publicité
Commentaires
V
J'adore!!! <br /> <br /> Les lettres de la cover tu les as découpées comment ? J'adore la police utilisée ;)
Répondre
F
Superbe ma poule!
Répondre
V
Waouh! Très joli! J'adore voir tout ce que vous avez fait, cette structure s'adapte à tous les styles; En tout cas bravo, j'adore l'ambiance et les couleurs, les photos sont extras! <br /> Merci pour ta participation...
Répondre
Publicité
Publicité