Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
31 mai 2011

tournoi carterie 2011, scrapmaniak : 5-1/2/3

Semaine 5
la Technique : Motif répété ou décliné

 

medaillon_amie

tampon "artistic etchings" SU

le Combo : Blanc / rouge

 DSCF7030

encore un autre style, cette fois Clean and Simple, pour tout dire j'ai voulu faire un lift de cette carte, mais j'ai fait trop C&S, peut étre que je la rectifirai un jour!!!

 

le Thème : École & Travail

travail

 

n'ayant pas de tampon sur l'école, mais sur le travail (j'en ai trouver un génial, je ne regrette pas mon achat car cela fait déjà plusieurs fois que je l'utilise dont .) me voici partie pour une carte masculine

les papiers sont de Upsy design

Publicité
Commentaires
A
toutes tes cartes sont tres jolies j'aime beaucoup <br /> <br /> je viens de creer un forum Arts et créations si tu es interessée tu es la bienvenue<br /> <br /> http://creadream.creationforum.net
Répondre
Publicité
Publicité