Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
3 juin 2011

tournoi carterie 2011, scrapmaniak : 8-1/2/3

et voici la dernière semaine de défi


Semaine 8
la Technique : une carte sans étampes ni tampons

HB

ça a été facile de laché mes tampons avec de si beaux papiers "B-Day" d'Imaginisce

le Combo Sable / Ivoire

ivoire

ivoire_zoom

pour casser un peu le coté monochrome j'ai applique sur le motif fleur du perfect pearl "pearl" et "or". sur le texte j'ai appliquer de la craie "trés vanille" et encuite du perfect pearl "or"


le Thème : Vacances !!

voyage_imaginisce

pour la dernière carte de cette longue série de 24 challenge, je dois dire que je ne suis pas trop foulé!!!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! <br /> <br /> j'adore la touche de perfect pearl ;-) et alors faut absooooolument que tu me dises d'ou sort cette magnifique perfo bordure avec les "ronds" de taille progressive.
Répondre
Publicité
Publicité