Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
1 juin 2011

tournoi carterie 2011, scrapmaniak : 6-1/2/3

Semaine 6
la Technique : Inclure du tissu

 DSCF7027

pas facile de mettre du tissu quand on en a pas! mais comme je voulais faire toute les cartes de ce tournoi, j'ai profiter d'une séance de cinéma pour aller ensuite faire du shopping tissu dans un magasin tout proche. j'ai ainsi pu tester mon die ailes du bonheur avec une matière autre que papier ou liège! ça coupe nickel!

 

les papiers sont de la collection "aigre doux" de Stampin'Up! ils sont trop beau surtout que certains motifs sont glacé!

 

le Combo : Bleu / chocolat

bleu_marron

 

le Thème : Fête des pères

aviation_BF_papa

tampons SU "ça plane" idéal pour les thémes masculin!a

Publicité
Commentaires
C
Génial! Vive les tournois!<br /> <br /> J'aime bien l'association bleu/marron
Répondre
Publicité
Publicité