Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
24 novembre 2018

Scrapbooking made in Action

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette chaîne de magasins, on y trouve de tout pour la maison. Cela va du petit mobilier, aux vêtements, aux accessoires pour animaux, au bricolage, jouets pour enfants, produits pour la maison(bouh du ménage!!!), de la déco, de la nourriture et ce qui nous intéresse sur ce blog : des loisirs créatifs!!!

 

Il y a quelques années que je fréquente cette enseigne, sans grande conviction mais depuis 2 ans, c'est la grande éclate! La marque Craft sensations a vraiment évoluer pour proposer des articles vraiment tendance. Et ça marche. On est de plus en plus à être des accrocs. Le soucis c'est que les arrivages sont aléatoires, donc dès que l'on voit des choses qui nous intéresse on saute dessus. Et pour faire partager nos trouvailles et les tests produits, une véritable communauté de youTubeuse est née!

J'en fais parti depuis quelques semaines. Pas de montage vidéo pour ma part, je tourne en direct avec les imperfections de l'amateurisme. Ma chaîne pour les curieuses.

Donc il ne suffit pas d'acheter du matériel, il faut l'utiliser. Suite à une remarque de mon compagnon, je me suis remise à la création. Avec beaucoup de mal, je dois bien l'avouer.

 

Alors comme j'ai un peu de cartes d'avances, il y aura des publications régulière.

 

On commence aujourd'hui par justement la première carte. Vous verrez elle est pas top.

 

kraft cravattes washi écailles bleu kraft

 

Je vous dis donc à bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité