Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
7 octobre 2010

enfin une petite cartoune...

à mon nouveau travail (service courrier de la sécu jusque fin novembre, voire mi février... j'espère) il y a également une nouvelle chef de secteur qui est arrivé il y a quelques semaines.

pour fêter ça, les personnes de son secteur on organiser un pot vendredi (demain), ne participant pas au tronc commun je leur ai proposé de faire une carte où l'équipe notera un petit mot!

voici le résultat après plus de 2h de réflexion et travail. eh oui quand on fait une pause scrap c'est dur de reprendre du service!

DSCF6229

 

et l'arrière avec une partie de l'intérieure

DSCF6230

si vous aimez la bordure, sachez que la perforatrice est en vente par mon intermédiaire, puisque c'est LA nouvelle perforatrice bordure de chez Stampin'Up!!!! il y a aussi le coin!!!
ah oui, et aussi le label dans le papier vert! encore une perfo SU! il y a de vrai merveille cette année! comme tout les ans!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
FELICITATION à toi, cette carte est très chic
Répondre
Publicité
Publicité