Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
19 septembre 2010

nouveau blog

depuis un an, je vous parle régulièrement de l'asso dont je fais partie : les 3B.
Mardi, nous nous sommes retrouver pour notre rentrée!
Pas de réunion très productive mais plus papote et surtout échange de cadeaux car la semaine précédente c'était mon 29éme anniversaire!

bon, pour celle qui attendait de voir les douceurs que j'avais préparer pour l'occasion, désolé mais j'ai oublier de faire les photos.
sinon c'était cake chocolat noir et gâteau ananas coco. ils ont été manger dans un silence religieux!

et voici en images les cadeaux reçu


DSCF6222


DSCF6223

une autre chose à vous annoncé!
l'asso à SON blog! il est ici

3B

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité