Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
13 avril 2010

Porte ouverte avril, J-2

plus que 2 jours avant la porte ouverte chez moi à sains en gohelle (jeudi 15 avril de 14 à 18h), pour la sortie du mini catalogue Stampin'up!

vous pourrez découvrir mes créations, parcourir le mini catalogue et surtout tester les produits du catalogue lors d'un make and take (mini atelier gratuit). A cette occasion je fais une offre spéciale  : frais de port gratuit! mais le colis arrive chez moi, donc pour les personnes qui souhaitent commander par correspondance, les frais de renvois seront à votre charge.

pour en savoir plus cliquez sur la bannière ci dessous


stampin_up_feston1004


pour les personnes qui ne connaissent pas mon adresse, merci de me contacter par mail (beadsandscrap@hotmail.fr) ou téléphone (0679658501).


51454370_p


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité