Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
30 septembre 2009

3 petites cartes

avec beaucoup de retard voici mes créas pour le challenge de la semaine 37 sur le forum Ink'n stamp

 

bon j'ai oublier que la consigne du rose, noir et blanc ce valait sur les sketch donc voici mes 3 cartes pour ces sketchs :

  sem37

sem37__1_

et pour le rose, noir et blanc, la carte qui accompagnée le cadeau de mariage de ma copine Fanny!

 

mariage_fanny

Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes! Un faible particulier pour la seconde...<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot!<br /> Fabi
Répondre
B
toutes jolies avec un coup de coeur pour la 1ère
Répondre
B
toutes jolies avec un coup de coeur pour la 1ère
Répondre
J
j'adore la carte mariage, il faut dire que le rose est ma couleur en ce moment!
Répondre
C
Super! <br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité