Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
19 juin 2008

les photos, les photos!!!!

bon ayé l'ordi de Daisy  relaché les photos de la crop, sans même de rançon!!!

les voici donc et ne riez pas en voyant ma tête svp.

S6002295mini

S6002296mini

S6002297mini

S6002298_mini

et la page d'Edwood qu'elle nous a proposer en atelier

page_edwood

C'était notre première cropping et on s'est chargé comme des baudés de peur qu'ils nous manque quelques choses et en fait il n'y avait pas besoin car 2h d'atelier ça passe super vite. Surtout quand ya une bonne ambiance.

Alors merci à toutes les filles, aux animatrices et à l'organisatrice.

Publicité
Commentaires
M
Un bon souvenir et tu es bien sur la photo !
Répondre
L
a vrai dire, la page sur cet article n'est pas de moi mais celle d'Edwood (lien dans la colonne de gauche) et même si j'aime la mienne, elle n'est qu'une pale copie de l'originale!<br /> Elle a un sacré gout cette Edwood!
Répondre
C
Les mots me manquent, le résultat est magnifique. Des créations comme celles là sont rares et ça fait trois ans que je scrappe. Je la copierai un jour si tu me permets.<br /> scrapbizzzz
Répondre
F
Ya pas de quoi rire tu es très bien sur la photo!
Répondre
Publicité
Publicité