Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
10 avril 2009

Trivial pur scrap page 1

Sur le forum de scrapissimots (les échos du scrap) est lancé depus le 18 mars, un trivial pur scrap, le principe est quasiment le même que le célébre jeu de société.

Selon la case de couleur sur laquel on arrive un théme et consigne sont donné à chaque équipe.

 

Moi je suis dans l'équipe "www.pages-jaunes.scrap" et c'est même moi qui est fait la bannière que voici :

 

_quipe_jaune2

et voici le premier défi que j'ai fait :

 

 

 

bs

C'est pas tout à fait à quoi j'avais penser au départ mais bon...

 

Je vous mettrez le reste des pages au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité