Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
24 février 2007

double page

j'ai enfin fini une DP, commencé il y a bientot un an, grace a la réception de nouveau tapons Hero Arts, qui sont trop chouette (c'est d'ailleurs pour ça que je les ai acheté!!!)

J'ai voulu rester dans le smple, sans trop de fiorritures pour garder le point focal sur l'action des photos!

minou_1minou_2

cliquer sur les photos pour voir plus en détails.

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
L
vi c'est mon ti loulou!!!!<br /> et oui à la maison ya pas de petits enfants mais un chien!!!!!
Répondre
P
C'est trop mignon, c'est ton chien ?<br /> En tout cas il est super mimi et ta DBP est chouette<br /> <br /> Bises Céline
Répondre
N
Super sympa, tes deux pages !
Répondre
Publicité
Publicité