Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
25 février 2007

crop en ligne

Ce Week end sera vraiment sous le signe du scrap!

Plusieurs forums ont organisé une crop en ligne sur 3 à 4 jours, ce qui permet d'avancé dans nos pages et aussi de progresser en testant au maximum les challenges proposer : carterie, page, album, objet, technique...

Pour ma part j'ai fait ceci avec Scrapmaniak :

mari_s

et une carte! ce qui est trés rare, mais c'était l'occasion de sortir des chemin battu...

carte_s_verine

Publicité
Commentaires
M
Superbe page et la carte est géniale!!! J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
J
c'est trop beau!! franchement j'adore!!
Répondre
Publicité
Publicité