Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
9 août 2013

silhouette caméo 2ème

vous le savez, depuis noel j'ai la "crafty" caméo silhouette portrait (A4), après mes début un peu laborieux (voir ici), je profite de mes longuuuueeee vacances pour me remettre sur LA bête!!!

 

et voici le résultat du jour

 

caméo aout 13

chevrons

je suis bien contente du résultat même si les petites "biques" sur les pointes m'agacent au plus au point (d'ailleurs si quelqu'un à la solution pour régler ce problème?)

 

il ne reste plus qu'à les utiliser dans des projets!!! mais ça c'est l'autre mission des vacances, finir des projet commencer en crop! déjà 2 de fait sur ... j'ose pas le dire!!!

Publicité
Commentaires
D
ouh la rien depuis aout!!! bah alors clau comme je t'en ai parlé j ai mis un nouveau blog en route chez eklablog c est pas mal du tout je te laisse voir : http://daisyscrap.eklablog.com
Répondre
Publicité
Publicité