Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
29 janvier 2011

résolutions : case 22

le forum Scrapissimots organise depuis la semaine dernière un nouveau jeu : "attention à vos résolutions".
et comme j'adore ce forum plein de vie, je vous présente la page de l'épreuve du jour. il fallait faire une page avec un élément mobile. j'ai tout de suite penser à un moulin à vent.
le petit bonhomme de la photo, c'est le grand garçon de mon amie Céline, Dorian.

dorian_moulin_1

dorian_moulin_2

Publicité
Commentaires
C
Ah!!! je ne l'avais pas vue!<br /> <br /> encore une belle création... ( bon, ok, je ne suis pas objective, mais si quand même, je ne regarde pas que la photo mais tous ce qui l'encadre et j'aime beaucoup : les couleurs, le moulin, et tout les trucs en papier... bel assemblage comme d'hab' )
Répondre
G
trop belle ta page.
Répondre
L
Très joli!!
Répondre
D
elle est tres jolie les couleur rendent super
Répondre
Publicité
Publicité