Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
12 juillet 2010

footsmo page 4

bon je ne rentrerai pas dans la polémique qui as eu autour de l'équipe de france, mais lorsque notré équipe national joué en "prime time" nous est bien on scrappé!!!!

cette fois ci on devait suivre une dictée dont voici mon interprétation

martin

encore avec du matériel de Stampin'Up

Publicité
Commentaires
C
très belle page, j'aime bien les couleurs et les tampons utilisés, le papier à droite est très beau .... à bientot
Répondre
C
Sympa ta page. Mais tu n'es pas très gentille, tu es une vilaine tentatrice, je me rends compte qu'en bord de page ce set rend vraiment bien. J'aime bien celui avec les petits points qu'on trouve à droite du faisan dans le catalogue.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page et les couleurs que tu as employées.
Répondre
Publicité
Publicité