Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
16 août 2009

capturer l'instant

bonjour,

en ce WE du 15 aout voici une page que j'ai faites pour les challenge du mois sur le forum Scrap à Haspres.

sur la photo ce n'est pas moi mais ma mére à 3-4 ans.

DSCF3772

DSCF3773

les papiers sont de la collection Bittersweet de Basic greys, ainsi que les boutons mais collection marrackech.

Publicité
Commentaires
S
très jolie page !!<br /> <br /> je viens ici aujourd'hui car si je ne m'abuse c'est ton anniversaire !? <br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> scrapbises !<br /> <br /> ps : info prise sur chtiscrapbooknord lol
Répondre
L
hello un petit coucou ! oups je suis toujours en retard, j'espère pouvoir t'envoyer une jolie carte avant que tu sois en vacances ! quand tu auras le temps je te tague en violet ! bises claudia
Répondre
S
Cette page est tout à fait magnifique !! en plus jai le meme fond !! lol<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
A
jolie page
Répondre
A
Ta page est très très jolie,un seul dommage on ne voit pas bien la photo mais les décos sont géniales.
Répondre
Publicité
Publicité