Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
24 janvier 2009

de retour

Bonjour,

me voilà de retour parmis vous!!!

Mon opération c'est bien passé, en plus de me mettre une prothése, le chirurgien m'a équilibré la longueur de jambe (+1cm) et rectifié la rotation de 35-90° que j'avais depuis 15 ans. bref rien que du bonheur, sauf bien sur les premiers jours où j'ai souffert comme pas permis malgrés la morphine auquel j'ai du vite renoncé car je ne la supporte pas!

Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne, je marche avec une canne et ça, ça change la vie!

on sinon comme prévu, interdiction de monter les escaliers durant 6 semaines, donc jusque fin février et pareil pour la conduite. snif snif.

encore heureux que mon frére m'a descendu mon ordinateur sinon c'était dépression nerveuse assuré!!!!

En attendant des nouveautés je vous mettrais en ligne les choses faites fin 2008.

Je vous dit donc à bientot,

claudine

Publicité
Commentaires
L
Ravie que ton opération se soit bien passée... continue à bien te reposer... bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
je te souhaite un bon rétablissement!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
bien contente que tu sois rentree !! courage pour la reeducation !!<br /> bises
Répondre
S
Bien contente que tu sois revenue et que ton opération ce soit bien passé. je me demandais justement hier matin ce que tu devenais...<br /> A+<br /> bises
Répondre
A
Eh bien je suis ravie de ton retour et surtout heureuse pour toi que ton opération ait réussie.<br /> Alors nous attendons tes oeuvres maintenant.<br /> Nicka
Répondre
Publicité
Publicité