Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
22 février 2007

challenge scraplift

Vous savez toutes et tous que je fais parti du forum scrapmaniak!

Pour ce mois de février, y été organisé 3 challenges : fou, sketch et scraplift!

La page a s'inspiré est une des trés jolie d'iggydodie!

et aprés avoir passé beaucoup de temps a me demander si j'allé arriver a retranscrire l'univers de cette page, a faire des essaies papiers, emplacement... j'ai enfin fini! et la voici!



esprit_sport_22_fevr_07



esprit_sport_HG   esprit_sport_HD

esprit_sport_BG   esprit_sport_BD

Publicité
Commentaires
J
waouh c'est vraiment magnifique! t'es vmt très douée ! je sais que je te le dis a chaque fois mais je le pense vmt!!!!!!! continue ma couz ;)
Répondre
L
en fait ce snt des chipboards (piéces de cartons) de la marque des papiers : Kcompagnie collection "k-ologie"
Répondre
N
Ton titre est superbe : comment as-tu obtenu ce résultat ?
Répondre
Publicité
Publicité