Il y a plus de 10 ans je suis tombée sous le charme de la trilogie du Seigneur Des Anneaux (mais aussi sur celui de Viggo Mortensen "Aragorn"...) de Peter Jackson tiré des livres de Tolkien. Ce même réalisateur c'est attaquer à un autre livre de cet auteur britannique "Bilbo le hobbit" et bien sûr l'addiction à repris de plus belle!
En surfant sur Pinterest j'ai trouver une super plaque de porte et depuis hier soir j'y pense, alors aujoud'hui j'ai sortie la Craft robo est voici MON panneau! Scrappé évidement!

 

DSCF9859

 

Pour lever le mystère de cette réplique "Vous ne passerez pas !", il s'agit d'une scène dans le premier film "la communauté de l'anneau" à la fin, quand la compagnie est poursuivie par le monstre Balrog sur le pont de Khazak Dum (dans les mines de la Moria), pour protéger ses camarades, Gandalf le magicien fait barrage, dit cette réplique et casse le pont pour faire tomber le monstre au fond du puit. J'arrète là les explications, sinon je suis partie pour vous raconter toute l'histoire!!!