Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
13 janvier 2013

domptage de la bête

après la déception du départ et l'aide de mon amie Dominique, voici mes découpes du jour.

police Aquarelle (sans modification des points, donc trop fin à certain endroit) et amaze (avec modification des points pour lisser la découpe)

 

et la seconde se détache toute seule donc je suis trop fier et moi!!! par contre gros mal de crane...

DSCF8934

DSCF8935

Publicité
Commentaires
C
Bravo! Ça a dût être bien prise de tête!
Répondre
G
Bravo.... ta tenacité a payé....<br /> <br /> elle me donne bien envie cette :machine aussi... je la regarde, regarde, regarde... un jour peut être elle me donnera aussi mal à la tête !! lol <br /> <br /> bonne amidi ..
Répondre
Publicité
Publicité