Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
2 juin 2012

expo vente à Noeux les mines, nouvelle date

 

 

 

après l'annulation de l'expo du 17 mai, mon inspiration est retombé comme un soufflé tellement j'ai été déçu de raté ce rendez-vous.

mais voila, ce matin une enveloppe mystérieuse m'attendait.

à l'intérieur un dossier d'inscription pour une nouvelle date, le dimanche 16 septembre.

Vous pensez bien que la fiche est déjà remplit et sera déposer lundi à leur bureau.

En plus, chez Stampin'Up septembre est un gros mois, entre les articles sans suite et pour nous, démonstratrice, la découverte des nouveaux articles! on en a de la chance!!!! et peut-être vous aussi si ma pré-commande sera livrer à temps!!!!!hihihi

Donc me voici de nouveau pleine d'entrain pour créer, mais avant de continuer mon challenge "méga défi de printemps", je dois honorer les commandes que l'on m'a passer.

Il faudra donc attendre encore un peu pour voir de nouveaux articles sur ce blog et celui de Stampin'Up 62.

D'ailleurs, quelques infos pour SU :

  • commande groupée le 6 juin (sous réserve d'avoir assez de commande pour que je puisse la passer)
  • offre de juin et juillet pour les hôtesses, 45e supplémentaire dés les 475e de vente atteint
  • offre tout public, 3 lot de papiers design = 4!
  • atelier libre chez moi le mercredi 27 juin dès 14h
  • séance supplémentaire des 3B, chez moi le mardi 26 juin 20h (si les filles de l'asso sont OK)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité