Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
22 avril 2012

mini album, sophie 20 ans

il y a 2 mois, une de mes clientes Stampin'up, m'a demander si je faisait des créations sur commande. Elle m'a expliquer ce que sa tante, voulais faire pour l'anniversaire d'une niéce. La chose étant dans mes cordes, j'ai accepter.

Après avoir reçu les photos, les avoir transformer en n&b, trouver le code couleur et le style, je me suis mise au travail.

Devant le rendre pour début avril, je me suis vite attelé à la tâche et voici une partie du résultat :

sophie 20 ans-21

sophie_20_ans_2

sophie_20_ans_4

sophie_20_ans_9

sophie_20_ans_16

sophie_20_ans_17

sophie_20_ans_19

sophie_20_ans_20

et la couvertur arrière

sophie_20_ans_22

papier My Minds Eye "lost and found", papier uni SU "joli rose, piscine party, brune dune, trés vanille", tampons Stampin'up et floriléges, perfo martha Stewart et Stampin'up, ruban taffetas SU, fleurs Prima, strass SU.

Merci à Martine et Claude de m'avoir fait confiance pour la conception de ce cadeau et à Fanny qui a relier le tout à la Bind It All.

Merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
Superbe cadeau!
Répondre
Publicité
Publicité