Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
25 mars 2012

crop de merville, 25 septembre 2011, gauxanne

il y a 6 mois, je suis allée à la crop de merville "scrapdiva" saison 2!

C'était surtout pour avoir l'honneur de scrapper en présence d'Iggydodie, dont j'admire le travail et le style depuis mon début en scrap.

Le projet n'est toujours pas fini, par contre j'ai aussi choisit le projet de Gauxanne, que j'ai déjà croiser plusieurs fois en crop et atelier chez ma copine Créaisa.

et c'est celui ci que je viens vous montrer ce soir. car oui un projet de crop entièrement fini, c'est tellement rare qu'il faut le dire!!!

projet "Biptyque Baroque & Monogrammes, XO – Forever Love", de gauxanne

cadres_4_forever_friends_1

cadres_4_forever_friends_2

cadres_4_forever_friends_7

cadres_4_forever_friends_8

cadres_4_forever_friends_9

cadres_4_forever_friends_10

cadres_4_forever_friends_11

cadres_4_forever_friends_12

cadres_4_forever_friends_13

cadres_4_forever_friends_14

comme j'aimais beaucoup le verso du papier que l'on devais utiliser, j'ai dû changer une bonne partie des dispositions de la couverture avant et arrière, par rapport au modèle initiale du projet.

 

alors vous en pensez quoi de ce byptique sur mes 30 ans?

Publicité
Commentaires
C
C'est un scrap très réussi! et si c'est beau sur le blog, ça doit l'être encore plus en vrai!<br /> <br /> A l'image du moment que l'on a passé chez toi pour tes 3 dizaines d'années!
Répondre
F
Alors Perso j'adore! C'est juste magnifique!
Répondre
Publicité
Publicité