Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 706
Archives
23 décembre 2011

challenge de fin d'année 5/13

au début de ma découverte du scrap, j'ai initié mon amie Fanny, qui, elle, était plus attiré vers le mixed média, dont les ATC, c'est fameuse carte à jouer qui sont créer par collection et ensuite échanger.

je n'ai pas vraiment accrocher à ce type de Scrap, donc voici mes seuls ATC.

ATC_oiseaux

ATC_initiation__1_

ATC_initiation

ATC_fleurs

Publicité
Commentaires
C
Bien mignons ces ATC - les cartes des articles précédents sont magnifiques -<br /> j'ai fait quelques ATC mais en broderie, pas évident de trouver des petits modèles.<br /> bises et BON NOEL
Répondre
Publicité
Publicité