Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
30 novembre 2011

marché de noel 2011

enfin un petit message, pour vous dire que j'aurai un stand sur le marché de noël de Bouvigny  Boyeffles le 10 et 11 décembre 2011,(à coté de sains en gohelle, hersin coupigny, aix noulette...) d'où mon absence de la bloggosphére et des forums.

ça carte, ça scrap des mini albums et boites, ça décore, bref je me dépêche de faire de belles choses pour vous proposez un beau stand bien remplit!

j'espère vous voir nombreux et si vous avez des idées de créations que vous aimeriez voir, il suffit de me le dire en laissant un petit commentaire!

 

par contre attention au horaire d'ouverture, le samedi ce n'est que l'aprés midi!2011_marche_de_noel

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité