Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
11 septembre 2011

boitascrap, clued'scrap 21/8

consigne : tissu

 je suis partie dans un truc de fou! ayant eu en "pension" des dies Tim holtz et ne les ayant pas utiliser, quand j'ai eu la consigne du jour, je sais pas ce qui m'a pris mais il fallait que j'en utilise un, de ces fameux dies.

mais mes tissus n'étant pas trés rigide, il a fallut que je triche. j'ai coller mon coupon sur du papier à imprimante, mais alors quel jeu pour coller l'ensemble (papier 80g, colle tombow SU et tissu blanc), le principal est que ça à fonctionner.

et voici le résultat :

ancien_lavoir1

tampon "sens du temps", papier brume dune, joli rose, Pile de papier "Pois de senteur", ruban "taffetas tarte potiron", bouton Subtils, dies horloge Tim holtz.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité