Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
6 août 2011

boitascrap, clued'scrap 21/7

cette fois on change radicalement de thème, j'ai même envie de dire, "à l'abordage moussaillons!!!"

la consigne était de mettre de la dentelle, ça tomber juste bien, car je venais de recevoir mes nouvelles perfo martha stewart, sur lesquels j'avais baver au salon version scrap.

mais malgré une belle page, un superbe matage en dentelle, je trouve qu'il manque quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus!

 

pirates_de_luxe

papier BoBunny "time piece", tampon Késiart, SU "sens du temps", autumn leaves, perfo martha stewart "swirl lace", alphabet BoBunny.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité