Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
27 mai 2011

tournoi carterie 2011, scrapmaniak : 3-3

le combo sketch :

sketch10

rose_papillons

j'en ai profiter pour utiliser des chutes de papiers qui s'accumule. comme chez beaucoup d'entre nous!!!

pour cette carte j'ai choisit les tons rosé de la collection "joli chocolat" de la marque S.E.I. que je trouve vraiment magnifique.

les découpes sont faites avec l'embosslit "ailes magnifiques"

tampon scraposphére

Publicité
Commentaires
C
Waooooh!<br /> <br /> j'aime!
Répondre
C
Très jolie. J'aime beaucoup.
Répondre
G
wow, j'aime bien la belle simplicité de ta carte ; bravo à toi, belle journée et bisette de Belgique
Répondre
L
merci Gigi!
Répondre
G
Magnifique... très joli, très classe... bravo !! bisous
Répondre
Publicité
Publicité