Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
12 février 2011

résolutions : défi journalier 30/01

Utiliser de grosses lettres et/ou chiffres était la consigne du jour, pour avoir droit de lancer le dé et évoluer sur le plateau du jeu.

voici ma page, mais je n'en suis pas très satisfaite, vous aurez donc l'occasion de la revoir sur le blog avec des changements. (d'ailleurs si vous avez des idées à me soumettre, car là je sèche...)


1983

je vous laisse deviné qui est cette petite fille blonde...

Publicité
Commentaires
C
1983, la petite fille doit avoir 2 ans sur la photo... donc elle serai née en 1981... ;-) je cherche pas bien loin , hein?!<br /> <br /> pour les idées : j'ai une copine ( Clau) qui est très douée pour ça... ah mince, c'est toi! bah, qu'est ce qui t'arrive???
Répondre
L
eh oui c'est bien moi sur la photo, bravo carine!<br /> merci pour tes idées, je vais recouper avec les autres propositions que l'on me donnera!
Répondre
C
Moi je la trouve bien ta page. Peut être que tu pourrais juste matter ta photo et ajouter quelques strass ou un ruban dessous. <br /> Au hasard c'est toi sur la photo, tes cheveux ont bien foncé avec les années.
Répondre
Publicité
Publicité