Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
10 décembre 2010

mes marchés de noël 2010, les dates&horaires

bonjour,

 

cela fait un bon moment que je vous avez abandonné, mais avec le boulot et le tournoi de carterie sur Ink'N Stamp, pas facile de mettre à jour les blogs.

 

Comme tout les mois de décembre, les marchés de noël fleurissent notre place de centre ville.

 

Cette année encore je ferai celui de Bouvigny Boyeffles, mais avec l'asso les 3B. ça se passera ce samedi et dimanche de 9h à 19h. Créaisa animera des ateliers carterie au sein de l'asso.

 

par contre j'aurai un stand de carterie /scrap sur le marché de noël de Sains en Gohelle le 18 et 19 décembre.

Affichenoel

Publicité
Commentaires
D
va essayer de passer mais jbosse samedi et dimanche aprem ce week end donc pas encore sur et week end prochain pas possible
Répondre
Publicité
Publicité