Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
30 juin 2010

c'est la classe...

je ne sais pas si vous avez l'habitude d'aller dans les galerie d'art ou autre mais chez artrium et cultura il y a un super rayon cadres/cartes et quand je dois arrondir le montant de mes achats, je file faire le plein de jolie cartes graphique ou noir&blanc.

c'est avec une de ces cartes que j'ai fait cette page, mais voilà je ne trouve pas le texte qui colle à cette ambiance, donc depuis 3 ans elle est en-cours!!!
je vous la montre tout de même car je l'aime, je l'adore!

allure

Publicité
Commentaires
F
Tu aimes la série sex and the city??? Moi ca me fait penser à toute cette ambiance la! Superbe page en effet!
Répondre
Publicité
Publicité