Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
15 juin 2010

mes débuts en scrap américain

après m'être essayer au style épuré et découpé d'AZZA, je me suis vite senti à l'étroit et puis le marché du scrap en France commencer à prendre pas mal d'essors avec l'arrivé dans les boutiques de pleins de choses formidable.
Les forums ont commencer à se créer à tout va et un de mes premiers forum était scrapmaniak. c'était la belle époque où on était une petite équipe, on se faisait découvrir l'une l'autre les bons plans, les astuces, on évoluer chacune à notre rythme et on tester tout les style de scrap pour trouver celui qui nous correspondez au mieux.

 

voici mes essais scrap de 2006

 

fr_re_et_soeur_19_juin

là je challenge était de faire le titre en chipboard, sauf qu'ai l'époque on ne savais pas trop à quoi ça ressembler, la définition étant que c'était des lettre sur du carton, alors j'ai imprimer mon titre, j'ai tout découper et coller sur du carton onduler!!!!
ce qui est bien loin des chipboard que l'on connait maintenant!!!!
et puis comme j'étais fier de mes tampons, et bien je les ai tous mis sur ma page, bref ça fait bien moche, mais je voulais vous la montrer pour dire que si les début sont difficile il ne faut pas baisser les bras et continuer, c'est en faisant que l'on progresse.

scraproom_chipboard

ici challenge ruban sur je ne sais plus quel forum (camayon, peut étre)
claudine_1984

 

première double page, faites sur plusieurs mois, en attendant d'avoir LES éléments que je voulais y voir, car en 2006 pas facile d'avoir du matériel sur le thème des animaux...  j'adore le résultat, ça me fais rappelé de merveilleux souvenirs.
minou_1

 

minou_2

 

celle ci aussi j'ai mis très longtemps pour la finir (plusieurs années)

prendre_la_route

puis

prendre_la_route_fini

 

et le résultat final fait en 2009

prendre_la_route_fini_


et même après pas mal d'expérience, on peux avoir des ratés comme cette double page, qui un jour sera remanier, j'espère...
vacances_bretagne1

vacances_bretagne2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité