Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
9 juin 2010

il faut un début à tout

lorsque je fais mes ateliers Stampin'up ou que je discute avec des personnes débutante en scrap, elles me disent avoir du mal à ce mettre vraiment à ce loisir, qu'elles n'ont pas d'idée ou de gout. et bien je vous rassure tout de suite, moi aussi j'étais comme vous et je le suis toujours! l'incertitude et le manque d'inspiration sera toujours présent!
c'est pourquoi je vous montre mes premières pages, attention il y a des spécimens dont j'ai bien honte...

mes tout début avec AZZA (scrap europeen : papier uni, pochoirs formes et alphabets, perforatrices)

milo_o_jardin
ça c'est ma toute première, lors d'un atelier en novembre 2005

et maintenant mes premières pages faites toute seule
l_or_e_des_pistes

lac_montrillon

les_vacances_milo_d_tour__29_avril

resto_haute_savoie

color_blocking_berck_19_juin_2006

et là je commence à avoir un peu de matériel : brads, fleurs, ciseaux cranteurs, tampons, encres, papiers imprimés...
mes_jeunes_ann_es_8_aout_06

pousette_27_juil_06
ça se voit que j'ai ma nouvelle perfo tag et mon poseur d'oeillets???

nature_8_aout_06

expressions

la suite la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
M
j'ai commencé chez azza moi aussi !!! mdr je suis restée 2 ans animatrice !!! hihihi<br /> <br /> c'est super de voir tes pages c'est un bel article!<br /> bises
Répondre
C
Wa excellent de voir tes débuts. C'est vrai que c'est à force d'en force et de bidouiller qu'on avance, qu'on apprend et qu'on trouve son style.
Répondre
Publicité
Publicité