Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
23 mai 2010

carte pour homme

bonjour,

lors de l'expo de Noeux les mines, il y a 10 jours, une dame du club de vannerie m'a commander une carte pour l'anniversaire de son mari. de ce fait voici ce que j'ai fait :

anniversaires_homme_voyage

elle a choisit celle de droite, mais une autre dame a pris la seconde! il faut dire que ce n'est pas chose facile de trouver de belle carte pour ces messieurs!!!

bon WE

Publicité
Commentaires
G
les deux sont très réussites.
Répondre
C
Les deux sont sympas mais c'est peut-être le rose sur celle de gauche qui fait qu'elle a choisi celle de droite.<br /> Moi j'aime bien les deux en tout cas.
Répondre
Publicité
Publicité