Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
16 mai 2010

expo vente, 13 mai 2010, les photos

pour celles qui n'ont pu assisté à l'expo de ce jeudi 13 mai, voici les photos de mon stand.

expo_noeux_10_05_13_1
l'affiche est assez lisible???!!!

expo_noeux_10_05_13_3

expo_noeux_10_05_13_6
le petit coin mariage/romantisme

expo_noeux_10_05_13_5
la fameuse carte tirette, qui a séduit beaucoup de monde!!!

expo_noeux_10_05_13_4
et le coin mini album et home déco

à bientôt pour de nouveaux articles
(n'oublier pas l'outil newslettre pour connaitre les dernier article paru directement par mail)

Publicité
Commentaires
C
ça devait être une belle expo alors ! c'était joliment bien présenté ! ben malheureusement j'étais pas la, pff j'ai pas pu venir ... à bientot bises
Répondre
G
waouuuuu.....super expo.<br /> très créations sont superbes!!!!<br /> vite, je m'inscris à ta newletter pour te suivre à travers ton blog.<br /> bises de gwenola de la grande famille stampin up.
Répondre
A
Un très beau stand j'espère que tu as bien vendu,a moins que ce ne soit qu'une exposition sans vente ???
Répondre
Publicité
Publicité