Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
9 décembre 2009

c'est noel, enfin les marchés!!!!

pour cette années 2009, je fais mon premier marché de Noël! à Bouvigny boyeffles, dans la salle des sport (la même que la brocante des loisirs créatifs)

cela sera sur 2 jours : le samedi 12 et dimanche 13 de 9 à 19h.

BB_march__noel_09

vous pourrez voir pleins de cartes, comme celle ci

lily_f_e_fd_bleu   

Publicité
Commentaires
J
dommage que ce soit si loin!
Répondre
B
Je viens de visiter votre blog, vous fabriquez de très beaux bijoux, vraiment un grand bravo, quelle finesse et quelle patience vous avez ! Votre stock doit être bien rempli, vu tous les accessoires de loisirs créatifs que vous vendez.. Bien dommage que vous soyez aussi loin, sinon je serai bien venu voir vos belles créations de plus près ! Sinon, si le coeur vous en dit, je vous suggère ce site: www.justacote.com , Si vous cherchez des magasins de bricolage à Bouvigny Boyeffles, ce site référence toutes les bonnes adresses près de chez vous, et le plus: il y a aussi des avis de consommateurs ! A vous de rajouter vos magasins préférés, ce site est gratuit bien entendu ! En attendant je vous souhaite de belles ventes pour votre marché de noël et vous dis à très bientôt !
Répondre
Publicité
Publicité