Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
2 août 2009

hommage

voici une page commencer lors de la dictée, de la crop de courrières à laquelle j'avais participer en novembre 2008.

le titre peut vous paraitre bizarre, mais voilà cela fait 1 mois que mon chien MILO est parti au vétérinaire sans en revenir. la décision est été prise le matin même quand il a essayer une énième fois de mordre ma mère.

La tristesse est toujours là mais on s'est vite résigné au fait que c'était pour le bien de tout le monde, vivre dans la peur n'est pas une solution même si on l'adoré.

assez de blabla, la page maintenant :

fred_et_ses_chiens

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je comprends tout à fait ta tristesse,nous avons eu le même problème il y a environ un an. C'est très douloureux mais il vaut mieux prendre un décision avant que des évènements vraiment tragiques n'arrivent! Tout le monde ne comprends pas cette décision...En tous cas ta page est très jolie!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'était un petit cannibale mais c'est vrai qu'il avait une jolie frimousse.<br /> Je sais que c'est un mauvais moment à passer.<br /> Bon courage.<br /> Bisous
Répondre
S
Désolée pour ton toutou... bises
Répondre
C
pas évident; la décision a dut être très dure à prendre.
Répondre
Publicité
Publicité