Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Archives
16 février 2009

bientot le printemps...

ça faisait quelques jours que je voulais changer l'apparence de mon blog, et avec ce temps tout gris, de la couleurs était primordial, donc voici les changement, on passe du gris, noir, orange, rouge aux blanc, fushia, vert et orange!

la bannière aussi est toute neuve, voici un petit comparatif

avant  banni_re_laperleuse_vintage_200px

maintenant fond_rose_flourish_190

Qu'en pensez-vous? bien ou pas?

Publicité
Commentaires
L
la seconde banniére est tres sympa !!<br /> bises
Répondre
F
Je suis moyen convaincue, désolée ma poule!
Répondre
A
Très bien ta nouvelle bannière.<br /> Nicka
Répondre
S
Très sympa ta nouvelle baniiere, moi aussi j'ai tout changé aujourd'hui !!!
Répondre
Publicité
Publicité