Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
14 novembre 2008

crop courrières, 1

alors tout c'est trés bien passé, érreintant mais génial!

un concours de badge été organisé durant les 2j de la crop, naturellement j'y ai participer, mais malheureusement pas sélectionné mais bon c'est pas grave car je l'aimeeeeee mon badge!

DSCF3005

ah et aussi, le dimanche était installé la boutique "bar à scrap", une vrai tueri, alors au lieu d'aller au salon de paris, où d'ailleurs je ne pouvait aller, et bien j'ai fait mon marché à cette boutique! et voici le résultat :

DSCF3002

DSCF3003

Pour les créas de WE de pur scrap, il faudra attendre car je suis un peu en panne là!

Publicité
Commentaires
S
super tes achats
Répondre
B
il etait splendide ton badge ! waouhhhhh
Répondre
M
Il est superbe ton badge ! Quant à tes achats..., les tampons font envie mais avais-tu le droit d'être infidèle à SU ? Bien sûr, je "rigole" .<br /> Tiens, pourrais-tu suggérer à SU des tampons sur le nouvel an et pas tjs sur Noël ?
Répondre
N
Bravo!!! il est superbe ton badge. <br /> Super tes achats, que de belles choses ...<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
un petit coucou en passant de ta voisine de crop qui a passé son temps à te piquer ton matos parce qu'elle est pas équipée, la débutante!<br /> encore un grand merci, j'ai été ravie de te rencontrer, je suis toujours aussi fan de ton badge!<br /> en espérant se retrouver lors d'une crop ou d'un atelier, car ça y est, je l'ai bel et bien le virus du scrap!!!<br /> magalie
Répondre
Publicité
Publicité