Je vous avez montrer la page que j'avais faites pour une interview sur le forum Scrapmaniak et bien voici les questions/réponses! Bonne lecture!

"aaaaahhh j'y crois pas, une interview de moi! waouh! quel honneur!
voici pour le questionnaire :

Une petite présentation?
Claudine, du Pas de Calais, 27 ans tout juste (bouh chu vieille), célibataire, sans vrai boulot donc vit chez les parents (c'est pas ce qu'il y a de plus cool mais bon)

-Comment t'es tombée dans la marmite du scrap?
ah c'est tout un cheminement!, à l'époque je travaillé dans une boutique de perles (ma grande passion depuis 10 ans, d'où aussi mon pseudo de 10 ans également), j'allais souvent sur les forums, je crois que c'est là que j'ai découvert ce mot bizarre, mais le vrai déclenchement, ce fut lors du salon à Lille en septembre 2005, le stand de perles était juste à coté de stand AZZA!
A force de voir toute la journée durant les albums, perfo et gabarits sous le nez je me suis renseigné et j'ai fait mon premier atelier en novembre. bon je n'ai pas continuer dans ce style car je le trouve trop, euh comment dire, enfin pas assez original quoi!
Ce n'est qu'en février 2006 que j'ai repris le scrap pour ne plus ou presque m'arréter.

- Quel est ton style de scrap?
j'adore le clean & simple et aprés ce n'est pas vraiment un style mais ça reste dans l'américain


- Quels matos a ta préférence?
les tampons, bien sur, mais aussi les papiers (je suis une fan de la marque CHATTERBOX mais c'est trés difficile de les trouver) et tout ce qui est festonné!

- Quel sujet scrappes-tu facilement?
mes amis, mon chien, ma famille, les voyages et les belles photos d'arts

- Ou pioches tu ton inspiration?
alors pour les pages unitaire, je fais souvent selon des sketch ou scraplift (de forums, blogs, magazines) par contre quand ce sont des mini albums ou albums à théme (comme celui sur Strasbourg) là je fais selon le filling!

- Quelles sont tes couleurs préférées?
j'aime beaucoup le rouge, le bleu, le vert et le marron ainsi que les couleurs neutre

-quel sujet rêve tu de scrapper?
mon amoureux mais pour ça il faudrait que j'en ai un sous la main!!! lol
non plus sérieusement, j'aimerai un jour allée en UK surtout en Irlande, ou en Nouvelle Zélande mais ça ne sera pas demain la veille car je ne parle pas anglais et ça c'est un vrai blocage pour moi!

- Tes projets en cours et à venir (en scrap bien sûr)?
alors comme je suis nouvellement démonstratrice des produits Stampin'Up! j'ai pas mal de choses à préparer, surtout pour cette fin d'année avec les fêtes de noël, notamment pour les ateliers sinon je continue mon traintrain quotidien : scrapper les chiens, les photos de vacances...! mais là je voudrais faire un répertoire en format ATC, car j'ai oublier plein d'anniversaires de copines!

- Et ton compagnon, ton entourage que pensent-ils de ta passion?
pour le compagnon, ben c'est râpé, par contre l'entourage, en fait ça dépend qui!
mes parents sont pas très chaud, c'est surtout quand ils voient l'argent que je dépense dans ce loisir, le temps et la place que ça prend, mais bon quand je leur fait une réa ils sont tout content! Pareil pour quand ils ont des cadeaux à faire, c'est "Clau tu peux pas faire une carte et décorer l'enveloppe?" ça me fait rire à chaque fois!
Mon frère, quand il habité à la maison et que je lui montré une page juste fini, il trouver ça jamais assez chargé!
Mais pas de chance, il vit avec une autre scrapeuse maintenant, hein ma Daiz!
Et sinon en général, c'est bien apprécier, tout le monde trouve ça original!

- Si dans tes bagages on te demande d'embarquer un seul et seulement un seul truc lié au scrap ça serait quoi?
hum, un seul, c'est dur! et avec un seul truc on peut pas scrapper, donc je choisirai un magazine, quant à savoir lequel, je ne sais pas vraiment, peu être Style and Scrap.

- Un conseil à donner aux nouvelles?
Fouiné partout, accumulé les informations, pratiqué soit en atelier ou en asso, les premières fois pour acquérir les bon geste, regarder comment font les autres, faites des achats malin comme les kit car cela reviens assez cher surtout au début car on ne sais pas toutjours accordés les couleurs, le style les articles qui feront la différence mais bon maintenant que le scrap à pris une grande ampleur dans le pays, on trouve de tout et à tout les prix pas comme à mes débuts! et surtout ne vous décourager pas face à votre travail, que l'on soit débutante ou plus confirmé on est rarement satisfait de notre réalisation et parfois ça vole même à la poubelle!

-Qu'attends-tu du forum?
ayant suivit le forum depuis presque sa naissance, je reviens pour voir les copines et avoir des infos, faire les challenges, pour les pages et créas, je préfère aller sur les blogs!


- Allez le mot de la fin.
Déjà un grand merci de m'avoir choisi pour faire cette interview et désolé pour les fautes d'orthographe!
J'espère que ce interview vous aura plu et fait découvrir un peu plus de choses sur moi, et sur mon scrap!
Et comme on dit chez moi, tchao les biloutes!"