Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
2 septembre 2008

Atelier Stampin'Up!

Bonjour,

Vous l'aurez peut être lu et/ou vu dans les liens, je suis démonstratrice des produits de la marque américaine Stampin'Up!©

Malgré un blog spécialement conçu pour mon activité, je vous met ici aussi les date de mes futur ateliers :

  • Du 31 Août au 12 Septembre, des  mini-ateliers ou démo pourront se faire chez moi à Sains en Gohelle (parents partis en Vacances alors j'en profite!!!)

    le samedi 27 septembre, à Béthune, chez Daisy, projet = calendrier, capacité 10 personnes reste 5 places

  • Mois d'Octobre 2008, à Calais

Mois de Novembre,

  • le mardi 4 novembre, à Lens, chez Fanny

  • le samedi 29 à Dunkerque chez Audrey, support = page ou bocal, théme = hiver/noel en calendrier de l'avent! 10 places dont 6 à compléter...

  • cote_d_opale

Pour l'instant il n'y a pas d'autre informations mais si vous êtes intéresser par la date et/ou l'endroit n'hésiter pas à m'écrire ou à mettre un commentaire sur cet article!

Merci d'avance pour votre intérêt!

Claudine

Publicité
Commentaires
L
ahahah le virus du tamponnage est en toi!!!!<br /> Alors pour l'atelier chez daisy ça sera en format carnet de 6/7 pages soit 12/14 vues, en base de papier épais relier avec ruban ou anneaux métal. On doit ce voir jeudi ici pour faire un prototype. J'espére donc pouvoir vous montrez des photos!<br /> <br /> Voilà madame!<br /> Ah oui, en plus comme c'est fin de mois et qu'avec le délai juridique des 7jours, les commandes se feront a partir du nouveau catalogue! c'est pas génial ça?
Répondre
C
Bonjour mamz'elle!<br /> j'aurai voulu en savoir plus sur le calendrier projet de chez Daisy<br /> <br /> Moi contaminée? nonononononon
Répondre
Publicité
Publicité