Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
25 août 2008

Marché au puces

Bonjour,

Je m'y prend un peu à la dernière minute mais voilà je viens tout juste de m'inscrire pour déballer mes petites affaires à la braderie de Noeux les mines (prés de Béthune), qui se déroulera le dimanche 31 Août 2008 de 8h à 13h, sur la route nationale.

Je serai sur l'autre trottoir face au garage Fiat et vous pourrez trouver sur mon stand du matos de perles, scrap et serviettages. Et selon le temps je ferai des cartes tamponné!

Alors j'espére rencontrer certain visiteurs du blog, n'hésiter pas à me faire un coucou!

Publicité
Commentaires
F
Bon courage! J'espère que tu auras beau temps!
Répondre
C
je savais bien que c'était fin aout.Lendemain de mon anniv.Bisous
Répondre
Publicité
Publicité