Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
30 avril 2008

nouveauté de Canalblog

Pour cette occassion je vous ai fait une petite vidéo et je dois dire que ce n'est pas du tout évident de parler devant une caméra, alors au bout d'une bonne trentaine de clip et des moquerie de mon frére, je vous laisse regarder ce qui suit...


vidéo 1er
envoyé par laperleuse

Je vous dit à très bientôt,

Claudine/Laperleuse

PS : "Nord en force" est toujours d'actualité

Publicité
Commentaires
S
sympa ! je peux pas me moquer je déteste les objectifs et les caméra (d'où l'intérêt d'être celle qui prend les photos lol). en tout cas c'est le premier blog de scrap où je vois une vidéo de la scrappeuse, alors bravo.
Répondre
F
Génial de te voir!!!
Répondre
Publicité
Publicité