Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
6 avril 2008

couleurs inhabituel

Sur le forum Rue du scrap, je me suis inscrite pour un "Oui fée" c'était une dictée! Après avoir fait le schéma (eh oui je suis plus visuel qu'écrit), reste plus qu'a choisir la photo et là ça n'a pas été une partie de plaisir, mais je me suis quand même décidé pour cette photo de Milo et mon père qui est très expressive!

Par contre, le hic, c'est les couleurs! mais bon après coup je trouve que ça passe!

Ah que c'est une bonne idée de prendre des couleurs qu'on aime pas, pour le "au cas où!"

ouifee_mars_laperleuse

Publicité
Commentaires
S
sympa cette page<br /> bisous<br /> sandy
Répondre
Publicité
Publicité